Les alliances sont des « équipes » en jeu qui vous permettent de vous associer à d'autres joueurs pour des avantages mutuels, tels que l'acquisition et la revendication de caches , la capture de territoires et le ralliement pour envoyer des déploiements extrêmement puissants .
Il existe plusieurs façons de rejoindre une alliance dans Operation: New Earth.
• En cliquant sur l'onglet « Alliances » en bas de l'écran, puis en rejoignant l'une des alliances sous l'onglet « Recommandées ».

• En étant invité à rejoindre une alliance sur invitation uniquement. Vous recevrez une notification à ce sujet dans l'onglet « Général » du menu « Rapports ».


• En créant votre propre alliance, vous pouvez le faire en cliquant sur le menu « Alliances », puis sur « Créer une alliance ». Vous pourrez ensuite personnaliser le nom, le tag, le type d'adhésion et l'emblème de votre alliance. Veuillez noter que la création d'une nouvelle alliance coûte 1 000 éclats !

Sinon, si vous êtes déjà dans une alliance et souhaitez la quitter, il vous suffit de cliquer sur l'icône orange en forme de roue dentée pour ouvrir les paramètres de votre alliance. En bas de ce menu se trouve un bouton « Quitter l'alliance » ; une confirmation vous sera demandée avant votre exclusion de l'alliance.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre équipe d'assistance ici et nous serons ravis de vous aider !